Comme quand tu fais un gâteau la première fois

Collectif Prêt à porter

Anaïs Lafont et Charlotte Couprie                   

Mercredi 14 novembre à 20h30
Samedi 17 novembre à 20h30

Comme quand tu fais un gâteau la première fois tient à la fois du duo burlesque de théâtre de rue et du tour de chant. Deux femmes nous racontent des histoires, comme une courbe d’états d’âme rocambolesque, nous chantent l'amour, et s'y embourbent. Anaïs Lafont et Charlotte Couprie, accompagnées de leurs accordéons et banjolélé, livrent un spectacle aux allures de concert raté, ode à la sororité et à la féminité.

Anaïs Lafont et Charlotte Couprie sont comédiennes, voltigeuses et musiciennes. Toutes deux membres du collectif circassien Prêt à Porter, elles choisissent avec cette dernière création de sortir des chemins du cirque et décident de s’associer pour composer ensemble des scènes musicales pleine d’humour, gardant le théâtre de rue en première ligne.

ana3.jpg

Conception, interprétation Anaïs Lafont, Charlotte Couprie
Mise en scène Garniouze 

Soutiens et partenaires : Mix’Art Myrys, Les Ruelles d’Auriac-Auriac sur Vendinelle, La Maison des artistes-Gaillac, Ax Animation-Ax les Thermes, L’Échappée La Tram-St Jean Bonnefond, La Petite Pierre-Jugun, Théâtre Marcel Pagnol-Villeneuve Tolosane, La Grainerie-Balma, Mairie de Teulat, Le Singe vertical-Laroque D’orme

Durée 1h